Skip to main content

Toulouse Onco Week 2018 !

Thu, 01/18/2018 - 17:07

TOULOUSE ONCO WEEK 2018

Du 5 au 7 février 2018, de 8h30 à 18h00 EVENEMENT UNIQUE EN EUROPE !


Dans un mois, tous les acteurs de la lutte contre le cancer (chercheurs cliniciens, industriels, associations), se réuniront à Toulouse dans le cadre de la TOW 2018 (Toulouse Onco Week), un événement unique organisé par l’Institut Universitaire du Cancer de Toulouse autour de la journée mondiale de lutte contre le cancer. L’enjeu : valoriser les dernières innovations mondiales en matière d’oncologie, avec la participation de nombreux experts internationaux.
LA TOULOUSE ONCO WEEK : FEDERER POUR AVANCER
La TOW réunit toutes les forces vives de la lutte contre le cancer : scientifiques, cliniciens, personnels soignants, industriels, sociétés de biotechnologie, groupes pharmaceutiques, pouvoirs publics et associations caritatives. Cet événement international, articulé autour de la journée mondiale de lutte contre le cancer du 4 février 2018 est, à l’image de l’Oncopole, un regroupement unique de compétences partageant un même objectif : celui de faire reculer, ensemble, le cancer.
2018 sera aussi l’année des quatre ans de l’Institut Universitaire du Cancer-Oncopole et du Centre de Recherches en Cancérologie de Toulouse, inaugurés par le Premier Ministre Manuel Valls en juin 2014. La Toulouse Onco Week, revêt cette année une ambition encore plus forte.